Skip to content Skip to footer

RÉSERVATIONS & ANNULATIONS

« Un rendez-vous réservé spécialement pour vous, vous engage à le respecter fermement » 

Il s’agit d’une « demande » que je reçois, et vérifie selon l’agenda.

Une confirmation sera faite dans les plus bref délais sur les horaires d’ouverture du salon, par e-mail.(pensez à vérifier vos spams);

Il vous est demandé un pré-paiement sous forme d’empreinte bancaire, à hauteur de 50% du montant de votre prestation

   ✴ En cas de non validation de l’empreinte (opposition CB, changement de CB, compte non solvable…), le créneau sera libéré

   ✴ L’empreinte sera annulée/restituée lors du rdv : il faudra régler le montant total de votre prestation (carte ou espèces)

Il vous est demandé un pré-paiement sous forme d’empreinte bancaire, à hauteur de 50% du montant de votre prestation, que vous recevrez par e-mail (pensez à vérifier vos spams)

   ✴ À confirmation de l’empreinte, le créneau demandé vous sera automatiquement assuré.

   ✴ En cas de non validation de l’empreinte, le créneau sera libéré

   ✴ L’empreinte sera annulée/restituée lors du rdv : il faudra régler le montant total de votre prestation (carte ou espèces)

Lors d’une réservation par téléphone : le créneau se libère 10 jours avant la date, si non confirmée par l’empreinte bancaire.

Exemple 1 : Votre rdv est dans plus de 15 jours : vous avez 5 jours pour confirmer l’empreinte.

Exemple 2 : Votre rdv est dans moins de 10 jours : dans 3 jours ou dans 4h : vous avez 1h pour confirmer l’empreinte  

Toutefois durant ces laps de temps, si une cliente veut ce même créneau elle pourra être prioritaire si vous ne l’avez pas confirmé.

“Une empreinte CB n’est pas un paiement, il s’agit d’un montant verrouillé sur votre compte.

Le paiement n’est pas “capturé” mais uniquement autorisé par votre banque. Lorsqu’une transaction est autorisée, son montant apparaît alors comme étant mis en réserve sur le relevé du compte bancaire. Les charges ont ensuite été relâchées avant qu’il y ait eu le moindre prélèvement sur sa carte bancaire.

Etant donné que certaines institutions bancaires ne font pas la différence entre une autorisation et un débit, il est possible que certains clients voient ce montant comme un débit sur leur relevé bancaire. Il est important de garder en tête que ce montant n’est pas une charge et qu’il disparaîtra du relevé bancaire au bout de 7 jours.

Si la transaction apparaît toujours sur le relevé bancaire au-delà de ces 7 jours, nous vous invitons à prendre contact avec votre banque afin de confirmer que leurs détails sont bien à jour.”

En cas d’annulation de votre rdv, la veille pour le lendemain ou le jour même du rdv, le pré-paiement sera encaissé.

Pour la bonne organisation de chacun, je tiens à respecter vos horaires de rdv – le timing des prestations est précisément calculé, si vous arrivez avec 10 min de retard, c’est toute la journée qui est perturbée.

Si un RDV pour une autre cliente est prévu après le votre, je tolère un retard de 7/8 minutes maximum, au delà, je ne pourrais vous garantir votre prestation.

Si un pré-paiement a été effectué : il sera encaissé.

Un retard sera considéré comme une « annulation » : un pré-paiement vous sera demandé pour votre prochaine réservation. 

Sont considéré comme clients-es réguliers-es : les personnes réalisants des prestations tous les un à deux mois et/ou lorsque votre dernière visite date de moins de trois mois

Votre prise de RDV sera possible sans empreinte bancaire

Toutefois, après une annulation en dessous de 24h, une empreinte de 50% du montant de votre prochaine réservation vous sera demandé.

En cas d’annulations et/ou retards répétés (à partir de deux), je me réserve le droit de ne plus vous bloquer de créneaux trop en amont ou de fonctionner systématiquement avec un pré-paiement.

Pour un cumul de prestations, mobilisant plus de 2h30 de temps, un pré-paiement vous sera demandé.

Non remboursable ou échangeable.  Valable un an, ne pourra être prolongée.  Veillez à anticiper votre RDV, les délais peuvent être long.  

En cas d’annulation 24h avant le rdv, la carte cadeau sera perdu, au delà de 24h, le rdv pourra être reporté une fois, maximum.  

Le soin offert pourra être modifié par un autre, d’un montant équivalent, vous pouvez également compléter.  Dans le cas d’une prestation dont le montant est inférieur à celui offert, la différence ne pourra être remboursée, mais pourra être utilisé sur un prochain rdv.

Adresse

31 Avenue Crampel

31400 TOULOUSE

CONTACT

07.69.98.85.71

Ne prends pas de stagiaires ou alternances.  Pas de démarchage commercial.  Merci

SUR RENDEZ-VOUS

Lundi & Samedi : Maqu. Permanent uniquement

Mardi à Vendredi : 9h30 – 18h

Réseaux sociaux

Mentions légales – EI L’institut Nat&Sens ©All Rights Reserved.